icones imprimer et mail dans les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] icones imprimer et mail dans les articles

    Bonjour,
    Dans Joomla 3, je n'arrive pas a afficher les icônes imprimer et mail dans les articles a la place du texte (lien). Sans modifier aucun réglage, cette option ne fonctionne que avec le template Beeez3. Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur...Merci.

  • #2
    Re : icones imprimer et mail dans les articles

    Bonjour,

    Si avec Beez les icones sont bien présentes, mais pas avec ton template, c'est dans le code du template qu'il faut rechercher l'anomalie.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : icones imprimer et mail dans les articles

      Je suis d'accord avec toi. Est ce que ça devrait fonctionner avec les autres template livrer par défaut avec joomla3 ? Car dans mon cas ça ne fonctionne pas. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : icones imprimer et mail dans les articles

        Logiquement, ça fonctionne non seulement avec les templates par défaut, mais aussi avec la plupart des templates pros du marché.

        Si dans ton cas, seul un template fonctionne, il faut soupçonner une erreur passée inaperçue durant l'installation de Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : icones imprimer et mail dans les articles

          Ok, merci pour tes lumières...Je vais donc chercher dans ce sens, merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X